vendredi 24 juin 2011

Côte d’ivoire – Didier Drogba et son « égocentrisme » ?





Opportuniste comme à son habitude, l’Ivoirien Didier Drogba a pris de vitesse le prince Albert de Monaco et il a organisé, les 12 et 13 juin, son mariage sur la…Principauté. Il a ainsi officialisé son union avec la mère de ses enfants, la Bamakoise (Française d’origine Malienne) Lala Diakité. Et, il a mis le paquet !
Vedettes de la Premier League, oligarque russe, homme d’affaires franco-libanais, stars de la musique africaine….Du beau monde et du beau linge. Une « petite » fête qui aura coûté la bagatelle de 500.000 Euros, soit 330 millions FCFA ! Bien sûr, monsieur Didier a tout loisir de claquer, comme bon lui semble, son fric (et celui de ses sponsors), mais il n’empêche que ses frasques monégasques frôlent l’indécence et suscitent quelques indignations ..

Source: connectionivoirienne.net


A Chacun de se faire son opinion , entre manque de tact ou liberté individuelle.


1 commentaire:

  1. A ce que je sache il travaille dur pour gagner cet argent donc il est libre de le dépenser comme bon lui semble. Ce n'est pas sa responsabilité de penser ou de sauver les pauvres ou démunis. Cela semble cruel mais écrivez plutôt quelque de ce genre à l'endroit de nos gouvernements qui sont sensés être là... pour le peuple...

    RépondreSupprimer

FOCUS

CORONAVIRUS: LE COVID_19

Appliquez les RÈGLES STRICTES