NOTRE FRERE : Mr Désire AVOH s'est éteint ce Vendredi 10 Avril 2015.
Comme une météore , le ciel nous ait tombé dessus en apprenant la Nouvelle !!
L'onde de choc a traversé les Frontières , tout le monde se posait cette question :
Non ce n'est pas vrai , vous êtes sur ?
Le Fédérateur de la communauté Africaine et en particulier Ivoirienne nous a laissé, il est parti aussi discrètement qu'il vivait. Sa gentillesse n'a d'égale à sa discrétion et à son professionnalisme , au service de tout un chacun .
Pionnier de la restauration ivoirienne et Africaine à Montpellier, tu as été le Phare de la communauté ivoirienne, oui je me rappelle tes débuts ainsi que ta progression à force de travail.
Tu as été un exemple, un moteur et conseiller pour beaucoup de personnes qui voulaient profiter de ton expérience professionnelle .
Oui Grand Frère Désiré, nous sommes incrédules face à la Nouvelle mais Nous serons tous là pour te rendre un dernier Hommage et soutenir ta Famille.
A la Tête du Restaurant le Maquis, repère cartographique et gastronomique pour tout Ivoirien qui se respecte, dont la renommée a traversé les frontières, tout le Monde est passé par là. Gràce à Toi, Les Africains et en particulier les Ivoiriens ont un lieu de partage, de refuge , un lieu dont tu as su mettre les ingrédients pour que tout un chacun se sente à l'aise quelque soit la couleur.
Merci Mr Désiré AVOH
Que ton Ame repose en Paix
Yako à ta Famille
et à Nous même car nous sommes aussi de ta Famille .
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire