C'est vrai qu'avant j'étais dans les hiahi, les faux kens de gbrougbanli et de tatalis.
J'ai même bakrô pendant deux ans en kaba. Mais à l'heure la, je veux fraya des sciences et je veux toujours être po à babi.
C'est pourquoi je veux gué ma vie à ton kpêpêro JÉSUS et sa vieille mère ***** pour qu'ils soient enjaillés de moi.
Même si je ne suis pas puissant dans les grigra et les tabataba de Molière pour te kouman mes prières, je sais que ya forcement un de tes petits du ghetto des anges là qui peut prendre drap de ce que je te panpan ou bien.
Moi, je ne demande pas beaucoup hein. Que tous les môgôs qui ont pris les baho et les gbomgbos pour se sôgô sôgô et se dja là, ils quittent dans ça ;
parce que gbê est mieux que drap hein, la Côte d'ivoire est un pays trop enjaillant. Mais y a des môgôs qui veulent gbrougban pays là. Faut leur donner garant dê !
Toi-même, tu vois dans eux : Woody de Mama le gratteur, Nzuéba du Vin le gnoleur, Brave tchè le djumpeur de clôture et Soro Gbangban.
Ils n'ont ka damé de leur science de vouloir tous se popodipo sur pehi tabouret de commandement là ! Faut leur parler dê ! Paé, nous on est pas enjaillé d'eux, on est fatigué, on va finir avec eux !
Vié-père ! Faut les demander pardon : ils n'ont ka enlevé toxiques là dans leurs déchets. Paé, nous on est habitué à déchets déjà !
Mais, c'est toxique là qui nous djà. Donc, si toxique béou, y a pas drap. Nous on peut rester avec nos bramôgôs déchets.
C'est ton petit djagger krangba dans un rangbass d'Adjamtala (Adjamé) qui t'a prié.
Y'a fohi! Car c'est à toi qu'appartiennent tous les bons systèmes de bloffing sur terre. Eh djà, ma vielle !
Amen !!!!
Eaudouce
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire